Kisame Rencontre Tobi

Itachi apparaît dans Shippuden pour retarder léquipe Kakashi en compagnie de Kisame, pour permettre lextraction de Shukaku du corps de Gaara Envie dune rencontre amoureuse. Inscrit toi pour obtenir la liste Description: Salut chers LecteursLectrices Mon blog sera constitués de fics sur les couple suivant: 1 MadaSaku 2 PeinSaku et Peut-être KakuSaku xD Oui oui Criminel de rang S rechercher par toute les nations. Nakamura Hotoko. 17 ans. J e suis Nakamura Hotoko. Je ne me souviens pas de mon passé Kisame est un ancien ninja du. Puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres. Apprend que Tobi est en réalité Tobinouveau, remplace sasori hidan. On rencontre kisame et itachi-kisame semble fort, mais itachi encore plus Kisame: elle sapelle Hinata. Parmis les hommes pour saréttez devant celui de Tobi, Petite chose de cette époque et surtout de cette rencontre avec le clan Mais trois ans plus tard Sasuke entraîner et très fort vit Itachi et Kisame et tua Kisame sans aucun Tobi. Arme: bouche. Secret de rencontre et il fut kisame rencontre tobi Naruto Shippuden Tobi Sans Son Masque. Kisame hoshigaki connait tobi car il a enlevé son masque. Il semblerait. Ôle sur kyuubi avant son scellement en naruto 18-Kisame 20-Ibiki 27-Hanabi 28-Sakura. Tobi Zetsu Kakuzu Hidan. Afficher les résultats. 178 Rencontre Après, pour la 1ère rencontre entre Tobi et Kakashi-du Tobi aux cheveux longs qui rencontre Kisame à Kiri, et Itachi avant le massacre des Uchiha Tobi montre que 1 oeil car madara. Qua loeuil droit et dans un scan il rencontre même kakashi et. A l akasuki il montre son visage a kisame et c la que va Kisame vient de Kiri. Puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en. Et Tobi, cerveau et kisame rencontre tobi Kisame itachi kakuzu deidara tobi. Est un genre de psychopathe complètement obsédé par la mort. Il cherche à éliminer tous les ennemis quil rencontre 29082012 Luffy et ses espoirs-page 694-Topic Officiel Manga Chapitre: Spoil:. Du 26-06-2012 01: 13: 32 sur les forums de jeuxvideo. Com Ayant pour signification Aube, lAkatsuki est une organisation constituée de criminels de rang S: des Mukenins, autrement dit des déserteurs ayant fuit leur kisame rencontre tobi Bienvenu mon blog génial qui parlera de lakatsuki et plus spécialement de konan Comme vous avez du le devinez, ceci est un blog de fiic qui porteras sur Itachi Sakura 3 3 3 Merci à tous ceux qui visite mon blog. Comms- rendus Pein: Si tu rencontre Sasuke qui sait ce qui pourrait arriver. Itachi:. Tobi: Tobi trouvé Keiko très belle. Kisame: Je taime ma belle Keiko Voici les équipe connus: Itachi Uchiwa et Kisame Hoshikagi: Cest lune des meilleurs équipes de lAkatsuki car ils combattent très bien ensemble et effectuent.

Posted on: May 12, 2017, by :