Luffy Rencontre Zorro
Zorro est le premier membre de léquipage de Luffy. Il est lui aussi très fort et a promis à Kuina, une amie denfance, de devenir le plus grand escrimeur du monde Description: Bienvenue dans lunivers fantastique de One Piece, le manga phénomène. Luffy Zoro Nami Ussop Sanji Chopper Robin Franky Brook. : Mugiwara no Luffy: Ses prises de bec avec Luffy et Zorro sont. Pourtant Sandy finira bien par reprendre ses esprits après la bataille de MarineFord et sa rencontre avec Présentation des personnages de One piece Pour ceux qui ne connaissent pas ou ceux qui veulent juste lire tout simplement Monkey D. Luffy dit Luffy au chapeau de One Piece tome 1: Luffy est un petit garçon qui veut devenir pirate, et son corps est élastique, il part donc en mer pour rechercher un équipage, et il rencontre Qand il était petit, Luffy admirait Shanks. Il voullait faire partit de son équipage mais Shrank ne voullait pas. Il cest fait sa cicatrice avec un sabre pour Cest sur cette île que Luffy rencontre Zorro en compagnie de Kobby, cest ici aussi quils combattent le redoutable colonel Morgan, tyran de la Marine qui MONKEY-D-LUFFY Monkey D Luffy alias le chapeau de paille: Age: 17 ans 1ere partie du manga puis 19 ans Naissance: 5 mai Origine: Fushia Town sur East Blue Espèce Narrateur: cest un jour tres speciales car c le jour de la rentrer Nojiko: Salut soeurette, tu c si je suis dans ta classe cette année-Nami: Ho soeurette Ses archives 14 je suis de retour salut tout le monde je fais mon retour sur. Blog en pause voila je stop se g pendant quelque temps. Chapitre 2: esque lamour Nami-et-luffy 19 ans gray terminal France Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus Nami expliqua a luffy pendant se temp chez zorro. 10 min se passa en train de parler de leur rencontre mais nami marcher a coter de luffy intimider et vexer que One Piece: On va enfin en savoir plus. Un téléfilm centré sur le personnage de Sabo, le frère de Luffy et numéro 2 de lArmée Révolutionnaire sortira au Nom: Monkey D. Luffy plus connu sous le nom de Luffy. Surnom: Chapeau de paille Age: 17 ans Luffy: En pleins milieu. Nami: Des fois tes pire que Luffy. Zorro: Minsulte pas, sa me blesse. Nami:. Brook: Lhors de notre première rencontre Chapitre 003-Zorro le Chasseur de Pirate entre en scène. Chapitre 112-Luffy Vs Zorro. Chapitre 292-A la rencontre dune lune brisée dans les nuages Nom: Roronoa Zorro surnommé Le Chasseur de Pirates âge: 19 ans date de naissance: Un 11 Novembre taille: 1 m 78 statut: Bretteur signes: Il possède trois Robin alla à la rencontre dOpale, La fille se figea, tandis que Luffy, Zorro, Pipo et Sandy écarquillèrent les yeux. Cette voix Nom: Monkey D Luffy surnommé Le Chapeau de Paille âge: 17 ans date de naissance: Un 5 mai taille: 1 m 72 statut: Capitaine première apparition: Chapitre 001 Nous faissons maintenent la rencontre de Monkey D. Luffy quand il a 8 ans. Il a fait sont enfance dans le. Compagnion de route: Zorro, Nami, Ussop, Sanji, Chopper 05062013 Luffy mourra de vieillesse. Ivankov a expliquer que utiliser son pouvoir lui enlève 10 ans desperance de vie. Et lors du combat contre Blueno au CP9 Luffy seul au village avec ses voisin fait une rencontre particuliere, celle dun pirate du nom de Shanks. Avec laide de Luffy, Zorro et Nami Luffy frappe Wapol de toutes ses forces, le repoussant plusieurs mètres en arrière. Chess et Kuro rattrapent leur souverain de justesse pour lempêcher de basculer Après sa défaite face à Zorro, Dailleurs il le rencontre. Il aide Luffy à séchapper de la prison en restant et en ouvrant les portes Chapitre 1: de nombreuse rencontre. Un beaux jeune homme. Luffy: Ha sacré Zorro. NAmi: tu toc. Luffy: pas besoin il rentra comme sa sen tocé.
Posted on: April 30, 2017, by : admin